Challenge Gérard Ridet 2018

La date du prochain challenge Gérard Ridet approche, elle est fixée au 21 octobre et se déroulera à La base de Cergy Pontoise.

Le club dont vous faites parti a besoin de vous pour plusieurs choses ce jour là, d’abord votre présence, soit pour donner une coup de main, nager, pourquoi pas les deux.

Une feuille d’inscription vous attends sur le panneau d’affichage à la piscine, avec différents cases : organisation, et, ou, nage sur une des deux distances.

Des planches peuvent vous être prêtés si vous souhaitez nager avec appui, la course peut se faire également sur les deux distances en PMT.

 

Donner une coup de main, avec votre bonne humeur habituelle, pour tout mettre en place, accueillir tous les nageurs présents, inscriptions, informations, café et viennoiserie pour réchauffer les estomacs et l’ambiance. Mettre les bateaux à l’eau et les remettre sur les remorques.

Pour nager : deux distances au choix : 1,8 km et 3,6 km. L’an passé 23 membres du club étaient dans l’eau parmi les 11 nageurs présents.

La course terminée, il faut installer le pot de l’amitié et les récompenses.

La première partie des festivités passée, on attaque la deuxième mi-temps :  le repas avec les barbecues allumées pour griller toutes les bonne choses que vous aurez apportées.

Après une bonne journée passée ensemble pour faire la fête, il faut aussi du monde pour ranger, tout remettre dans les voitures et retour à la maison.

 

Dans les liens ci-dessous vous trouverez les 2 parcours et l'affiche du challenge 2018.

 

Sportivement,

Attachments:
Download this file (Annonce Ridet 2018.docx)Challenge Gérard Ridet 2018[ ]5904 kB
Download this file (Grand parcourt.pdf)Grand parcourt[ ]330 kB
Download this file (Petit parcourt.pdf)Petit parcourt[ ]368 kB