Le mot du président

Chères adhérentes, chers adhérents, amis de LA PALME PLAISIROISE, et chers jeunes plongeurs,

Comme promis, je reviens vers vous afin de vous tenir informés sur notre situation.

En préambule, j’espère que vous êtes tous en bonne santé ainsi que vos proches, et que le moral est bien là.

J’ai su que quelques-uns parmi vous avez été touchés directement par le virus,  je vous souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.

 

Concernant nos activités : et bien nous ne sommes pas restés les bras croisés !

Certes la piscine reste fermée, ce qui nous prive de l’odeur du chlore et de l’eau bien chaude des bassins….mais soyons patients, elle finira bien par réouvrir !

Pour l’heure, l’ensemble  du comité directeur, vos  encadrants, tous les responsables de sections ont œuvrés de manière à maintenir un lien entre nous, plus visuel que physique mais néanmoins appréciable.

Quelques invitations vous sont déjà parvenus pour continuer certaines activités, plus théoriques que pratiques mais utiles pendant cette période de confinement.

Je vous invite à vous joindre aux différentes soirées proposées comme la Bio, les formations et rappels théoriques, les révisions « secourisme », les séances de la section apnée sans oublier nos jeunes plongeurs.

Malheureusement, nous ne pourrons pas nous revoir jusqu’à la fin de la saison sportive fin juin, mais nous faisons le maximum pour vous apporter un peu de nos compétences et s’il vous vient une idée intéressante, amusante, originale… n’hésitez pas à en faire profiter tout le club ! Le comité directeur et moi-même restons disponibles et à votre écoute !

Comme déjà évoqué lors d’un précédant mail, toutes nos activités sont annulées y compris notre assemblée générale prévue le 26/06/20.

Selon l’évolution des choses, nous envisageons de la reporter en septembre/octobre, occasion qui nous permettra de faire la fête du club.

Voilà, je veux conclure sur une note positive et vous assurer que l’esprit de notre association n’a pas été affecté par le covid 19. Nous sommes et serons toujours un club amical, convivial et pour certains, familial et ce, grâce à vous tous.

La formule étant de rigueur…Portez vous bien et soyez prudents !

 

Votre président